Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 octobre 2009

Je vous présente Cerise

&l

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur votre blog, et je suis ravie d'y participer, depuis le temps que je rêvais de faire une poupée style waldorf à mes filles et que je bavais sur mon clavier de voir vos jolies réalisations ...

Je vous présente donc Cerise :

Hé bien ça y est, je me suis lancée avec un kit de Marotte et cie pour les 5 ans de Juliette ma deuxième pitchounette.

Après avoir glaner quelques conseils auprès d'expertes en poupée (merci les filles ;-) ), je m'y suis donc mise.

t;span style="font-size: 12pt;"> Elle n'est pas tout à fait finie, il ne me reste plus que les pieds à fignoler et lui faire une petite garde robe; pour l'instant je lui ai juste fait une petite culotte. 

J'ai eu un peu de mal pour les cheveux car la pelote de 50 g du kit suffit à peine, j'ai caché les trous en faisant des tresses. Et heureusement le fameux bonnet au crochet je l'ai réalisé avec une autre laine, car de la laine bouclette à crocheter hum hum ... un peu dur !!!

J'ai essayé de prendre en photo une ou deux étapes que je vous montrerais dans quelques jours.
Je retourne à la garde robe de mademoiselle Cerise ... 

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
bienvenue à cerise qui est très jolie<br /> bises<br /> nanou
L
Merci beaucoup les filles pour vos gentils coms.<br /> @ bientôt
S
Félicitation c'est trés réussi !!!
P
Oh oui elle est trop jolie!!!!!<br /> Bravo!!
B
Une première dis tu??Et bien bravo,elle est adorable!Le visage est parfait!
Publicité