Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

11 janvier 2010

Début de garde robe

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2010 avec plein de créativité.
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le blog, que de belles choses BRAVO les filles.
Enfin j'ai commencé à faire la garde robe de Cerise ... elle ne sera plus en culotte !!!
Alors j'ai commencé par lui faire un "Bobi" rose poudrée, avec des restes de laines, grâce au tuto de Encre Violette (d'ailleurs si un jour tu passes par ici un grand merci pour ton partage !).
Puis une jolie tunique en liberty meadow (ebay UK) et de la dentelle (puces de couturières) et des chaussures dans un tissu aspect daim (acheté aussi aux puces de couturières).
Ces deux patrons faisaient partie du kit de chez Marotte et Cie
Voilà ce n'est que le début je commence doucement... il me reste le pantalon à lui faire et le béret ou un chapeau !



Publicité
Commentaires
R
c'est beau...
H
La dentelle, les étoiles, mmmm, un rêve !
Publicité