Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 octobre 2009

Timéo

Voila ma troisième poupée : un petit garçon du nom de Timéo pour ma Lilou qui a les yeux qui pétillent dès qu'elle le voit ! (le plus beau remerciement pour une maman !!)

P1010555

P1010553

Il ne me plait pas à 100% : il a pleins de défauts, mais comme c'est mon premier bébé articulé, ce sera l'occasion d'en refaire un deuxième :p

Publicité
Commentaires
N
je le trouve très très joli, timéo<br /> c'est rigolo ma filleule a prénommée sa cinquième enfant : timéa <br /> bises<br /> nanou
S
Waou : Tu me donnes envie de me lancer dans le poupon articuler !!!
A
pour n'avoir fait que des bras articulés jusqu'içi je trouve ton bébé très réussi, il est bien dodu j'aime bien ce coté rondouillard !!!
P
Merci pour vos compliments !!
T
ohhhhhh! il est magnifique !!!!!!!!!
Publicité