Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 juin 2014

Une hibernation de 4 mois...

Et bien oui ! 4 mois ! Il fallait peut-être cette période de repos pour que ce blog manque à quelques-unes... 

Un prince charmant est passé pour le réveiller.... (merci Delhididii) et voici ce que je vous propose pour redonner un peu de vie à ce bel endormi....

 

Car, avec 299 membres et 154 abonnées, on devrait bien voir quelques-unes répondre  à mon message !

Prêtes ?

Ce défi, je l'appellerais "ma première poupée"...

J'ai des copines qui regardent les poupées et n'ont pas encore osé se lancer dans leur confection. C'est votre cas ? Seriez-vous d'accord de relever ce défi ? Je fixerai des étapes de confection... et les conseils des copines ne manqueraient pas pour vous accompagner.

Et puis, il y a les autres qui réalisent aujourd'hui leurs poupées les yeux fermés ! Mais un jour, il y a bien eu une première !!! Seriez-vous d'accord de nous la montrer et de nous raconter son histoire ?

Alors faites exploser le compteur des commentaires !

Je vous laisse jusqu'à dimanche pour vous inscrire à ce défi ! à tout bientôt ! 

Que ce blog vive !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, puis-je m'inscrire aussi? Je me suis inscrire à la Newsletter. Je n'ai aucune fourniture achetée. Je voudrais savoir où et comment commencer. Étape par étape. Y a-t-il un lien où on peut trouver ça? En commençant par trouver le patron... merci tellement de m'orienter! J'aurais 2 poupées à faire...
B
bonjour <br /> <br /> Je ne suis pas inscrite sur ce blog J ai eu le liens par le blog de Zab créative <br /> <br /> j adore les poupées <br /> <br /> j ai acheté des KITS de poupées waldorf <br /> <br /> est ce possible de m inscrire à ce site ??(je vais déjà m inscrire à la newsletter et regarder le réglement <br /> <br /> Combien de temps avons-nous pour faire un projet ? <br /> <br /> bonne fin de journée
D
Ne t'inquiète pas Tata Nicole ! Dollsfever et l'administration fiscale sont deux entités parfaitement distinctes et ici point de dates butoir !!! Toutes les bonnes volontés sont accueillies avec joie, retard ou avance : OSEF comme disent les ado (NDLR := "on s'en fout").... Ce n'est pas très chic mais j'aime bien cette zen attitude dans ce monde de stress !<br /> <br /> Et il ne manquerait que ça que nous soyons tenues de respecter des délais dans ce petit nid douillet de travail fait main, bien fait et avec amooooooour !!!! Pour une fois que nous en avons le loisir .... COOOOOOOOOOL ! Alors à +.... Vient VITE. Bisous
T
Bonjour, je pense que la date limite pour s'inscrire est dépassée, mais j'aimerais bien participer à ce défi car je suis en pleine réalisation de mes 2 premières poupées. M'acceptez-vous ?Je dois me réinscrire sur ce site car il semble que mon "affiliation" a disparu. Je vais le faire de sitôt.<br /> <br /> A très bintôt, j'espère. Nicole alias Tante Nic
T
Bonjour, je pense que la date limite pour s'inscrire est dépassée, mais j'aimerais bien participer à ce défi car je suis en pleine réalisation de mes 2 premières poupées. M'acceptez-vous ?Je dois me réinscrire sur ce site car il semble que mon "affiliation" a disparu. Je vais le faire de sitôt.<br /> <br /> A très bintôt, j'espère. Nicole alias Tante Nic
Publicité