Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 octobre 2009

Poupées-doudou

Bonjour,

Petit message pour vous présenter les dernières poupées réalisées pour mes loulous. Des poupées différentes, de + petite taille que celles que je fais habituellement pour s'assimiler + à un doudou, selon leur souhait, d'où cette forme. Pour deux d'entre eux, le souhait d'avoir une poupée rose...pour ma fille dans l'esprit "Sarlotte aux faizes"...comme elle dit, quant à mon 2eme c'est lui qui a choisi le fil multicolore. Mon aîné lui voulait un garçon, avec les cheveux roux en pétard...Je n'ai pas eu le temps de leur concevoir une garde-robe rien qu'à eux alors on a piqué deci-delà entre les vêtements déjà réalisés pour les autres poupées et des vêtements achetés. Le style change un peu...mais les enfants sont ravis!!! Que dire de +.

A bientôt!!!

Rosemarys

DSC08643DSC08645DSC08648

Publicité
Commentaires
N
trop belles tes poupées <br /> j'adore<br /> bises<br /> nanou
C
Moi aussi je les aime beaucoup et chapeau bas pour la pull !!!
S
Moi je les trouve super sympas !!!
H
J'adore leurs cheveux en pétard ! En plus cette laine est super douce !
R
Coucou Anaxel!<br /> Mon grand a 8 ans et demi, le 2eme 6 ans et demi et ma puce 3 ans. Bisous!!!
Publicité