Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 septembre 2012

Tutu pour aller danser ...

Hé oui je reviens vous voir, et cela faisait bien longtemps !!!
Après 2 déménagements en l'espace de 6 mois dont un à l'étranger je n'ai plus eu beaucoup de temps mais me revoilà ;-)))
Vous vous rappelez de la poupée waldorf que j'ai faite pour les 5 ans de Juliette.
Cela va faire presque 3 ans et elle n'a pas trop mal vieillie! 
Je lui fais souvent de petits habits que je ne pense pas forcément à vous montrer, mais voici un petit tutu fait à la va-vite 
J'aurais pu faire mieux ;-) MAIS Cerise, la fameuse poupée, était pressée d'aller danser ... alors voici le tutu réalisée en m'inspirant d'un tutu pour enfant 
un reste de tulle et de tissu à rideau et un morceau de biais ... et hop c'est parti
Il existe pleins de tutos pour réaliser ce tutu que vous trouverez sur mon nouveau blog ici
 
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles mais s'était vraiment du vite fait ....<br /> <br /> Il lui manque encore les chaussons et le juste corps mais elle virevolte déjà ;-)
R
Prête pour le cours de danse!!!
M
Trop mimi le tutu : j'adore :)
Publicité