Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 octobre 2012

Un ange à gagner !!!

J'ai découvert avant hier un jeu pour gagner un ange, une superbe poupée waldorf que voici :

Mais vite vite si vous voulez y participer car l'échéance est proche !  Vous avez jusqu'au 7 octobre.

Pour cela il faut réaliser un doudou.

 

ange

 

Je vous montre ce que j'ai réalisé pour le jeu : Mademoiselle Hochet

CDB4EA24_22B1_4C94_B53B_24581E58EBBB

Patron et tuto de mademoiselle Hochet sur le site de l'organisatrice du jeu

Vous voulez savoir qui organise tout ça,  je vous invite sur mon blog où je vous donne toutes les infos.

 A bientôt et bonne couture ;-)

PS: Allez les filles, venez vite participer car si nous sommes pas au total 20 personnes le jeu n'aura pas lieu !!!!!

Publicité
Commentaires
L
;-)
P
belle poupée !
L
Merci les filles !<br /> <br /> Le patron et le tuto vient de l'organisatrice du jeu ;-)
Z
Très original ! Bravo pour cette idée !
M
Wouahou ! Magnifique ! J'adore :)) Bravo !
Publicité