Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 juin 2014

Défi 1ère poupée, des participantes... et des cadeaux ! plein de cadeaux !!!

Ce défi est proposé à toutes les débutantes... et à celles qui ne sont pas encore très assurées dans la réalisation des poupées de type Waldorf. Les différentes étapes sont publiées, et insérées dans le menu déroulant "défi 1ère poupée" ; grâce à cet onglet il sera facile de retrouver chaque étape de fabrication des poupées. Les différentes étapes seront enrichies au fil de nouveaux éléments utiles que vous pourrez nous communiquer.

 menu

 

Quand nous avons proposé ce défi, nous avons eu plusieurs propositions de cadeaux dont je vous ai déjà parlé !

Nous avons fixé la date limite du 31 juillet pour l'attribution des cadeaux. Les tirages au sort ayant lieu le 1er août. 

 Edit du 19 juillet : L'attribution des cadeaux se fera le 1er septembre, avec pour conditions que la poupée soit terminée le 31 août à minuit.

 

Voici un petit récapitulatif :

  • Delhi offre un petit vêtement (tunique ou autre vêtement plus adapté)
  1. à la première poupée terminée (environ 43 cm) par une primo-débutante ! (attention ! je sens que quelqu'une est bien partie !) Edit du 8/07/14 : lot attribué à Samlec)
  2. par une presque débutante (lot attribué à "avec deux mains"),
  3. et à votre coach !!! (hihi ! c'est pour moi ! Merci Dehli !)

 

  1. Une première fiche sera offerte au moment d'habiller vos poupées : nous demanderons à toutes les participantes au défi lequel de ses patrons elle préfère, et celle qui sera tirée au sort gagnera la fiche de son modèle préféré
  2. Une deuxième fiche sera offerte par tirage au sort  à la fin du défi, parmi les "VRAIES" débutantes : celles qui ont fabriqué pour ce défi leur toute première poupée.
  • Aurélia nous avait promis une surprise ! C'est son premier livre sorti aujourd'hui 26 juin 2014. Elle l'offre à l'une des participantes. Un tirage au sort sera effectué le 1er août parmi les participantes qui auront terminé une poupée, et partagé ici plusieurs étapes de leur création.

N'oubliez pas que Marianne (Marotte et Cie) et Aurélie (Fabrique-moi une poupée) offrent 10% sur la commande  de fournitures dans leur boutique. Nous enverrons les codes de réduction à toute personne qui en fera la demande. 

 

Et puis voici les inscrites dans l'ordre d'inscription :  

Et les poupées terminées (lien vers les articles, photos publiées aussi dans le carrousel et l'album photo "défi 1ères poupées") :

(si vous avez un blog et qu'il n'y a pas le lien sur votre nom, merci de nous l'indiquer)

Il est toujours possible de s'inscrire... même après les distributions des cadeaux et promos !

 

Mise à jour le 11 juillet 2014

 

Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! Bravo pour tous ces cadeaux...ça va en faire des heureuses ! ;) Gros bisou et bonne chance à toutes ;)
Z
S'il n'y a pas plus de participantes, tu as d'immenses chances de gagner de nouvelles fois !
A
super des cadeaux j'adooooore tout d'abord merci à Delhi pour le petit vêtement ensuite à Milival qui a trop de patrons très mignons et il sera difficile de choisir ensuite j'espère être chanceuse pour le livre d'Aurélia que j'ai feuilleté sur le site et qui donne envie sinon je l'achèterai<br /> <br /> ensuite pour la réduction sur le site fabrique moi une poupée est elle compatible avec les soldes qu'elle fait déjà 10% je prends le code de réduction car j'aimerai faire une poupée noire
Publicité