Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 juin 2014

voici Paillette

je vous présente Paillette et donc terminé le  défi première poupée 

je suis assez satisfaite mais dur dur pour arriver à ce qu'on voudrait

des progrés à faire ou une habitude à prendre ou un stage........

j'ai utilisé le tuto d'Aurélia (Margotte) merci à elle et à Zab qui m'a motivée pour la faire et les fournitures viennent de "fabrique moi une poupée"

Bernadette

la voici en étape


4 corps couture

5 montage tête

6 montage corps

7 finition corps

9 poupée habillée

Avec deux mains

 

Publicité
Commentaires
M
Yeah ! Bravo pour cette poupette et bienvenue à Paillette ;)
A
Merci pour vos com<br /> <br /> Zab La petite sœur dans un autre défi a la rentrée pourquoi pas<br /> <br /> Mais il faudra diminuer le patron et trouver de combien d'ici la alors c'est pas gagné
Z
Bravo !!!! Bienvenue à Paillette ! Et je vois qu'il reste du tissu !!! Au travail pour une petite soeur !
S
Très jolie poupée, et avec des orteils ! Félicitations !<br /> <br /> Et ces photos me font penser qu'il va falloir que je prévois une tenue...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et un prénom...<br /> <br /> Dans mon kit, il y a un patron pour une robe et une culotte. Si je rame trop pour la couture, ça va finir en robe au tricot (là, je maîtrise le sujet).
B
bonjour <br /> <br /> félicitations j adore <br /> <br /> bonne journée à toutes
Publicité