Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 juin 2014

DEFI 1ère POUPEE Samlec, le corps !

Ahhh... Je devrais me faire sponsoriser par Coca Zéro, car j'en ai bu une certaine quantité cet AM...

Sinon, pour la couture du corps, le jersey, c'est vivant !!!! Malgré les épingles, ça bougait tout le temps ! Je me suis piquée les doigts je ne sais plus combien de fois, heureusement que je ne suis pas la Belle au Bois Dormant ! Je ne sais pas me servir d'un dé à coudre, bien que ma mère m'ait équipée...

DSC04937Ensuite, je vois un tout petit trou... Vais-je réussir à retourner le tout ???? Et bien oui, sans difficulté à ma grande surprise...

DSC04938Et pour le rembourrage à la cuillère, pas de soucis, je suis la reine du méchage des restes de mon ancienne profession, plus les petites entailles conseillées par Zab.

DSC04941Et voilà ! Conclusion du jour, je suis contente de moi... Je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien.

NB: j'ai trouvé le prénom de ma poupée.... Je vous le dirai quand elle sera prise en photo toute finie !

Publicité
Commentaires
M
Comme le dit Zab, je fais partie de celles qui cousent AVANT de couper, c'est plus facile je trouve. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la petite culotte ;)
S
Pas de problème, je suis occupée à faire la robe de Zabou ! Je ne m'ennuie pas !!!!!!<br /> <br /> Elle a une petite culotte, pas super bien taillée, mais au moins sa pudeur va être préservée.
Z
Oh la la !!!!! que je suis émue ! quel beau cadeau tu me fais ! J'ai hâte de voir Zabou... mais je n'ai pas eu le temps de me remettre à la rédaction des articles suivants ! Il faut bien assurer le quotidien ! Bisous et merci !
S
Merci pour vos commentaires !<br /> <br /> Je viens de lui terminer une petite culotte et vais me lancer dans la robe, alors, je ne regarde pas de trop prêt pour les finitions et ça va !<br /> <br /> Je vais voir pour trouver des pinces.<br /> <br /> Le prénom, je vous le dis en avant-première... ce sera ZABOU un clin d'oeil pour ma coach sans qui je n'aurai toujours pas commencé à travailler sur cette poupée en kit qui attendait depuis plus d'un an dans un carton.
M
Yes ! Bravo pour ce corps Samlec76, tu avances vite dis donc ;) ....Bientôt la suite donc ;) Gros bisou à toutes et bonne journée :)
Publicité