Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 septembre 2014

Tablier et short pour une blondinette

Cette petite Blondinette attendait depuis 2 mois dans son plus simple appareil... Cette semaine, elle m'a dit dans l'oreille: "tu ne vas quand même pas m'offrir comme ça à Margaux ! C'est son anniversaire  samedi ! Bouge-toi un peu !"

Mais cette semaine a été semée de nombreux imprévus, (despérée qu'elle était la Blondinette !!!!) et ce matin j'ai réussi à lui réaliser une petite tenue simple et sympa... Un petit tablier croisé réversible sur un short réversible lui aussi. Ouf ! Margaux a pu découvrir sa poupée avec joie. 

 

VetPoupée 04a

VetPoupée 04b

VetPoupée 04c

Mais Lou-Anne qui soufflait aussi ses bougies aujourd'hui devra attendre pour découvrir une petite garde-robe pour la poupée qu'elle m'a confié pour qu'elle me fasse des câlins ! Des amours mes petites princesses ! 

 

Melle Blondinette et mes 2 princesses vous souhaitent un bon dimanche ensoleillé ! et moi aussi !!! Biz !

 

Zab

Publicité
Commentaires
Z
Merci les copines ! Oui heureusement qu'elle m'a un peu bloostée la demoiselle ! Bizzz
B
bonsoir <br /> <br /> une superbe tenue félicitations <br /> <br /> bonne soirée biz
M
Superbe, comme toujours, la tenue et la poupette sont superbes ! Bravo Zab :) Bisou et bon dimanche :)
L
Elle est très jolie cette petite blondinette, bravo elle a eu raison de te faire "bouger"<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité