Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 juin 2014

Voici Clélia

Elle a été photographiée sous toutes les coutures... et dans les posts du défi 1ère poupée, vous découvrirez quelques clichés.

Je n'ai pas pu la fignoler comme je l'aurais voulu, elle avait hâte de faire la connaissance de sa petite maman qui soufflait 2 bougies !

Je suis heureuse de vous la montrer et de vous encourager encore à participer au "défi 1ère poupée" même si ce n'est pas la toute première que vous réaliserez. Clélia était la première aux cheveux longs, mais la 9ème d'inspiration Waldorf. 

Samedi soir, Clélia a revêtu la robe offerte par Catherine lors du swap de Noël 2012.

Clelia

Et j'ai passé la soirée, à l'habiller avec une jolie culotte bordée d'une dentelle élastique (pas de photos) et cette robe en batik qui lui va à ravir. 

Clelia 2

Vite d'autres poupées attendent !

 

Zab

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> elles sont toutes superbes <br /> <br /> bonne fin de semaine bises
M
Ouiii, super Zab ! Bienvenue à Clélia :) En plus, elle a déjà de bien beaux habits, de quoi ravir sa petite maman :) Et j'aime beaucoup ses cheveux aussi ! Bravo Zab <3 Gros bisou :)
S
Superbe, ses cheveux sont très réussis. On dirait des vrais !!!!<br /> <br /> Et la broderie des yeux est top aussi.<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> J'attaque le corps de la mienne cet AM, sans oublier les entailles :-) et toutes les instructions.
C
Elle est bien choue...
D
Bravo bravo !!!!<br /> <br /> Je lui décerne le premier prix ... Mais rassurez vous les néophytes il y aura aussi un cadeau pour la première première poupée et un troisième pour le prix du jury !!!! LoL 💕 reste à déterminer qui sera le jury !
Publicité