Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 septembre 2015

La poupée de Saly

Une belle endormie qui s'est bien réveillée, et qui s'est fait belle pour aller à la rencontre de la petite Saly qui va bientôt avoir 3 ans !!!! 3 ans donc que Mademoiselle dormait dans ma tête et dans son panier !

Et la voici : avec ses cheveux, avec un pagne (avec une attache en biais pour en varier l'attache), avec sa coiffe...

 

EtPoupée W11c

 

Poupée W11d

Poupée W11e

Et avec sa tunique...

Poupée W11f

Poupée W11g

 


Saly n'a pas tardé à adopter sa poupée. Elle a bien gentiment laissé sa copine la câliner aussi ! Avant que l'on ne se quitte, la poupée avait un nom : Bineta. Aujourd'hui, Saly l'appelle Mata. Et demain ? on verra ! Je crois qu'elle lui donne les prénoms des Sénégalaises dont son papa lui parle et qu'elle connait peu.

Poupée W11h

Je suis certaine que d'autres poupées comme "Bineta-Mata" attendent encore qu'un prince charmant vienne les réveiller !!!! Chez moi, il y a la poupée de Swalie, ma petite nièce qui va avoir 5 mois ! J'espère qu'elle n'attendra pas aussi longtemps que Saly pour serrer sa poupée dans ses bras !

 

Et vous ??? où en sont vos belles endormies ????

Zab

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> ravissant travail !<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
A
Très jolie endormie
M
Wouahou, bravo Zab, ta belle endormie est bien jolie <3 Bah, va falloir en faire une autre pour la copine je crois bien ! ;) Gros bisou <3
Publicité