Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 novembre 2012

Oh là là !

Je suis en retard de mise à jour ici, moi ^^

J'ai cousu plein de nouvelles poupées, et il y en a encore dans la to-do list... Ça sent l'atelier du Père Noël à plein nez par chez moi ! Je n'ai pas trop de 4 journées sans enfants pour avancer un peu sur le carnet de commandes...

Je vous présente ce petit monde ?

D'abord pour la ludothèque de mon village, deux poupées dont la seconde (le petit gars) vient tout juste d'être terminée. Il leur manque les chaussures mais je transforme l'atelier en cordonnerie pour la fin d'après-midi : j'ai 4 paires à coudre !

DSC_4120_2

 

DSC_4160_2

 

(J'ai un doute sur la fille en fait, j'ai déjà dû vous la montrer... M'enfin du coup vous avez la paire ! ^^)

Celui-là je suis sûre de ne pas vous l'avoir montré par contre... Il s'appelle Daniel et ma fait râler à peu près du début à la fin (le DMC métallisé pour broder les yeux c'est du caca de chien ! Na !), mais qui valait que je me donne de la peine, non ?

 

DSC_4147_2

Lui les chaussures il les a maintenant, mais on ne les voit pas sur la photo, tant pis ^^

Et voilà Maya qui est très orientale avec sa peau café et ses longs cheveux frisés. Elle me fait craquer !

 

DSC_4152_2

 

(et en voilà une qui a quelque chose aux pieds ! Non mais les va-nu-pieds ça va comme ça, hein !)

Et chez vous donc, ça travaille dur aussi en attendant Noël ?
Au plaisir de vous revoir bientôt !

 

facebook-logo                   logo

Publicité
Commentaires
O
Merci les filles !<br /> <br /> Domi je me rappelle très bien, tu rigoles ? Tes tricots ont toujours un franc succès ici, les enfants les utilisent beaucoup pour habiller leurs poupées avec lesquelles ils jouent tout plein. Je me suis promis de m'y mettre aussi au tricot... Un de ces jours ^^<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux !
D
Elles sont vraiment très chouettes tes poupées :-) J'adore la première. Je ne sais pas si tu te souviens, on avait toutes deux participé à un SAL poupée et on s'était organisé un petit swap de vêtements de poupée. Ton travail était déjà à l'époque de très très bonne qualité. Je suis bien contente que ça marche pour toi et je te souhaite de vendre plein de poupées et d'ensembles pour Noël :-)
M
Oh la la ils sont au top tes loulous et louloutes :)<br /> <br /> Effectivement, tu sembles au taquet là !!<br /> <br /> Moi, il faudrait que je m'active aussi, parce qu'avec les vacances de ma puce et son anniversaire qui approche, j'ai du mal à respecter mon planning...Mais bon, on s'accroche ! :)<br /> <br /> Bisou et encore bravo pour toutes tes superbes poupettes :)
Publicité