Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 novembre 2012

La petite dernière

3 novembre 2012 002

env 40 cm

 la laine pour les cheveux est une laine spéciale chaussettes, donc fine, donc longue à  poser  surtout que j'aime les poupées à la chevelure épaisse .

3 novembre 2012 007

Pour l'habiller, j'ai improvisé avec des chutes....

Les chaussettes préférées et trouées de ma puce ont trouvé une nouvelle vie :-)

3 novembre 2012 003

Avec les chutes de sa tunique Galway, hop une petite jupe : un rectangle froncé et c'est bon

 

3 novembre 2012 004

Petit haut réhaussé d'un galon brillant, et noué dans le dos (c'est l'occasion d'apprendre à faire les noeuds)

3 novembre 2012 005

Pour réchauffer le tout, j'ai fait un gilet de berger test  avant de faire le vrai gilet en fausse fourrure

3 novembre 2012 008

 

4 novembre 2012 006

 Toutes  les fournitures vienent de chez Bulle de Gum, sauf la laine : Bouillon de couture

 

banniere3

Publicité
Commentaires
M
Quelle chevelure, elle fait rêver!! Bravo très jolie poupée :)
M
ravissante, et très joliment vêtue!
R
Elle est bien jolie!!! Bravo!!!!
M
SU-PER-BE !<br /> <br /> Vraiment, elle est très belle. Je l'aime énormément. Félicitations :)
Publicité