Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 octobre 2012

Bonjour !

Merci Zab pour ton invitation. 

Je suis mère de 3 enfants, deux grandes filles de 18 et 15 ans,  et un garçon de 11.... Donc la seule vraiment passionnée par les poupées ... J en ai toujours fabriquées étant enfant, pas toujours très réussies, en carton, tricot, crochet, cure pipe, tissu... Etc ... sans jouer avec, juste par passion du bricolage et de la couture... Et environ 35 ans plus tard j ai découvert en février dernier les poupées Waldorf, par hasard, sur internet... un soir ou j étais seule à New Delhi ... 

 

Depuis je me suis lancée et ne m arrête plus ... Ça devient obsessionnel : je vois des têtes de poupées se superposer sur les visages des gens dans la rue .... Et seul remède à cela, la couture de poupettes ! Mon mari est compréhensif, il dit que c est thérapeutique !!!

 

J ai un travail très prenant donc par chance ma passion est canalisée ... 

À bientôt pour des nouvelles de l avancée de mon petit échange ! Et des photos quand j aurai un ordinateur sous la main. 

Bravo pour votre convivialité , c est vraiment sympathique. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Très contente de te connaitre un peu mieux ! C'est sur ! tu es accro, car voir des têtes de poupées se superposer aux visages ! ça nous donne une impatience non contrôlable de les découvrir ces poupées que tu crées !
R
Bienvenue à toi!!! Nous avons hâte de découvrir tes poupettes!!!<br /> <br /> A bientôt!!
M
Bonsoir et bienvenue à toi Dehli :)<br /> <br /> Nous avons hâte de voir tes poupées !<br /> <br /> A très bientôt alors :)
Publicité