Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 octobre 2012

Petit duo tout doux

Pour faire plaisir à mon p'tit gars, j'ai confectionné deux petits bébés (environ 20 cm), en m'inspirant du bébé Gigoton de Marotte et Compagnie. L'un est dans sa turbulette, et l'autre est plus étoffé, avec des jambes et un chevelure un peu folle !

IMG_3089

Le corps est en polaire toute douce, et rembourré souplement pour garder du moelleux. 

Pour les voir de plus près et plus en détail, n'hésitez pas à me rendre visite ici.

A bientôt

Une fille, du fil

Publicité
Commentaires
R
Bravo ils sont adorables!!! Moi aussi quand j'ai commencé mes 1eres poupées ont été pour mes garçons. Des poupées garçons, qu'ils ont toujours avec eux et affectionnent toujours autant!!
M
ouuh; mais ils sont trop chou :) Moi aussi j'aime beaucoup le livre de Marotte et Compagnie, il m'inspire beaucoup. En tout cas, bravo pour ces gigotons tout doux : on a envie de leur faire des câlins :)
U
Merci à vous pour les coms ! En fait, mon homme pensait que je voulais lui faire une poupée fille, avec des robes, etc. Mais quand il a vu les doudous il a adoré. J'ai la chance d'avoir un garçon et une fille et ils partagent les mêmes jeux (voitures et poupées, parfois en même temps !) Mon homme s'est beaucoup occupé d'eux avant quand je travaillais comme une dingue, mon p'tit loup prend exemple sur son papa, et lui aussi pouponne !
P
Mignons ces petits "poupons/doudous". Effectivement, il faut aller lire la petite histoire ;)<br /> <br /> C'est chouette aussi qu'un petit garçon ait des poupées/poupons (s'il en manifeste l'envie), il faut arrêter les préjugés et essayer de ne pas trop orienter les jeux/jouets des enfants. Car finalement, je constate qu'aussi bien à la crèche où étaient mes filles, qu'à l'école maintenant ou encore à la ludothèque où nous allions, je vois aussi bien des filles que des garçons jouer à la dinette ou au garage de petites voitures ! D'ailleurs, ma grande commence à me parler d'un atelier de bricolage comme cadeau de Noël... ;)
Z
Ah oui ! il faut aller découvrir la "petite histoire" de ces poupées ! C'est trop mignon ! 9a parle d'un petit garçon qui sait ce qu'il veut !
Publicité