Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 avril 2012

Un bébé waldorf est né

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui j'ai fini mon premier bébé waldorf articulé.

Elle s'appelle Lily, a ses quatres membres articulés, un nombril et des fesses.

Elle est réalisé avec les fournitures de chez Marottes et cie et rembourée avec de la laine naturelle (que j'ai cardée).

Elle est habillée avec un pyjama que j'ai imaginé.

Bébé waldorf 006 Bébé waldorf 008

Alors qu'en pensez-vous? Venez sur mon blog pour voir  plus de photos mimie

A bientôt

Bizzzzzzzzz

Mimie

Publicité
Commentaires
F
Elle est très mignonne, bravo !
Publicité