Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 mars 2012

Le printemps de Maxwell

Quand Maxwell a vu le beau soleil qui brillait ce matin, il a mis son livre de contes dans sa poche et s'est mis en quête d'un chouette endroit où bouquiner. A l'ombre du poirier, c'est parfait!

Photo0372

Photo0373 (livre miniature relié à la main L'antiphonaire)

Et puis, il a eu envie de se dégourdir un peu les jambes pour renifler de plus près les fleurs à peine écloses.

Ho hisse!

Photo0377Photo0374

Eh ben! Tous ses efforts valent bien une petite sieste, non?

Photo0378

Maxwell est un bébé waldorf réalisé à partir du kit "Noussa" de Marotte et Cgnie.

T-shirt et salopette, patron maison.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir...<br /> <br /> Tres joli ton Maxwell.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maria Rosalia
R
Trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Merci Zab! Le blog est en construction et sera un blog plutôt pro : je fabrique des chapeaux et des vêtements en laine feutrée et je compte étendre mon activité aux poupée... A bientôt!
Z
Superbe mise en scène... Bravo Maxmell et à la créativité d'Alice... Mais où est le lien vers le blog perso s'il existe ?...<br /> <br /> Je suis en train de réaliser mon 1er poupon, le cousin de Maxwell...
Publicité