Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 avril 2011

1er essai de bébé articulé...

Un petit coucou pour vous présenter mon tout 1er bébé articulé.

Une 1ere pour moi car je n'en avais jamais réalisé. Je l'ai fait selon la méthode de Joy Chambers, les boutons sont donc intégrés dans les membres. Mais bon de ce fait, il n'a pas été super facile à faire et j'avoue que je ne suis pas totalement totalement satisfaite...Je pense refaire du coup les bras et jambes...Je vous le présente...tout nu!! Sous peu, je referai une présentation habillé!!

Bises à toutes!!! Bon week-end!!

DSC05421  DSC05416

Karen, Le Monde joli de Rose et Marie

Publicité
Commentaires
M
Toute mimi !!!
A
Oups ! J'ai validé mon commentaire sans l'avoir fini !<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous.
A
Je te l'ai déjà dit chez toi mais il est tellement beau que je reviens ici !<br /> J'adore ton bébé, tu l'as vraiment réussi
R
Oui tu as raison Hirondelle. Faut que j'affine les membres qui sont un peu gros!!
L
Très mimi ce joli petit poupon. Je suis d'accord avec les coms précédents: de jolies petits fesses!!<br /> @+
Publicité