Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 juillet 2013

Praline la future maman

Voici ma dernière née. Bon, j'avoue, j'avais tellement hâte de la montrer que je n'ai pas pris le temps de finir les mains et les pieds avant de prendre les photos.

J'espère que vous me pardonnerez :-)

Je vous présente Praline :

DSCN0129

DSCN0133

DSCN0136

Praline mesure 33cm

Publicité
Commentaires
E
Elle m'a commandé une jolie robe. ^^ Par contre j'avais mal calculé la taille du bidon et elle a les fesses à l'air. Va falloir que je modifie ça .
Z
Ah ! ces créatrices impatientes ! je connais ça ! Dommage que beaucoup de copinautes soient en vacances ! Elle est bien "sculptée" ! J'imagine qu'elle continue de se faire une beauté en attendant bébé !
D
Bravo ! Jolie frimousse très expressive ! Hâte de la voir habillée !
Publicité