Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 octobre 2012

La présentation de Valoucreastissus

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Valérie, mais l'on m'appelle Valou le plus souvent

tout le temps!

J'ai 49 ans et m'apprête à franchir le cap de la cinquantaine

rayonnante le 5 janvier prochain!

Je vis en Touraine, un petit village près de Chinon!

(mon mari est vigneron)!

Côté création, je suis plutôt touche à tout, de la peinture, du scrap,

de la mosaïque, de la couture, du tricot!

On peut dire que j'ai tout essayé:

Depuis quelques temps, je suis tombée en amour

pour les poupées en chiffon, celles de type Wardolf et les autres!

Alors, bien sûr, je me suis lancée!

Et voilà ma première poupée!

 

Première poupée

Un clic sur l'image et vous êtes sur mon blog

pour plus de détails si vous le souhaitez!

D'autres poupées sont en cours de créations,

il faut dire que la venue de ma première

petite fille dans à peine un mois, me permettra

sans aucun doute de m'adonner à mes passions préférées!

Merci à Zab pour me permettre de faire partie

de ce gang de passionnées!

A très bientôt pour d'autres créations.

Bises

Valou

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi valou et bravo pour ta poupée!!! Elle est superbe!!!
M
Bah non, désolée...moi aussi j'aimerais bien pouvoir faire ça : les journées sont trop courtes ! lol<br /> <br /> Bisou
M
Bonjour et bienvenue à toi Valou ! Quelle chance vous avez d'être mamie :) Mon grand à moi veut attendre la trentaine (dans 5 ou 6 ans quoi !). Ils ont bien de la chance vos petits-enfants à toutes les deux : des mamies "fabriqueuses" de poupées, c'est génial !!! En tout cas, bravo Valou, et autant de prévenir tout de suite : une fois qu'on est tombé dans la marmite....on est accro illico ! :)) Bisou et bonne journée
Z
Bienvenue Valou ! Je crois bien que je serai à nouveau grand-mère quand ta petite fille sera là ! Une belle occasion de créer !
F
bienvenue a toi Valou!!<br /> <br /> gros gros bisous
Publicité