Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 septembre 2011

N'oubliez pas

L'automne arrive à grand pas.

C'est le 23.

Mais comme ici, on est très très très très très sympa, on attendra le 25 pour voir vos tenues d'automne.

Faudrait pas que vos poupées prennent froid quand même !

***

 

Publicité
Commentaires
L
Oups, moi-aussi j'avais un peu zappé. Je vais voir ce que je peux faire!! ;)<br /> <br /> biz<br /> http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Poupz/122066647885154
S
bouhhh tellement surchargée en ce moment que je n'ai meme plus le temps de venir poster par ici .... tenue d'automne pour le 25? je vais essayer!
C
@ Minival : perso je n'y vois aucun inconvénient.<br /> Mais faut voir avec les admins.<br /> Aline
N
Oh super !! Je vais essayer de faire ça !!
M
ah oui, j'avais zappé aussi!<br /> Euhhh, est ce que je peux faire doublon avec le défi'13 ?
Publicité