Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 septembre 2011

Baby Blue

Allez, un petit message chez les Dolls, parce que ça fait longtemps et que je trouve ce joli blog très convivial. Je suis plus Facebookoise en fait...

Je viens vous présenter ma dernière création : Baby Blue

Baby Blue est blue de la tête aux pied :

Haut rayé marin, Pantalon velours bleu marine et et et...cheveux bleus !!!

 

presente

Bonne nuit à toutes !!!

 

AVATAR FACEBOOK3

Publicité
Commentaires
P
Facebookoise! ça fait un peu les facebook-people de l'Oise ça! T'es pas de l'Oise? hi! <br /> I love Baby Blue! Il est two bô!<br /> Bizoux!
M
Merci les filles !!!!
R
Il est adorable!! Sa nouvelle tenue lui va bien!! Bisous!!!
N
Très mignon !!
B
Adorable ! Tu as bien fait de poster ici car face de bouc, moi, j'y vais pas...
Publicité