Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 janvier 2013

C'est parti pour un défi !

Les costumes de chez nous !

 

Qui nous avait proposé ce défi ??? Merci...  pour cette idée !

Et voilà ! c'est parti !

Carnaval, c'est déjà dans 3 semaines ! C'est bientôt ! Il y a celles qui sont rapides et celles qui ont besoin de plus de temps (voir le dernier SWAP)... Disons que nous commencerons à les publier le 12 février, jour de mardi gras... jusqu'à... ce que plus personne n'ait d'inspiration.

Alors ??? ça vous tente ? à vos croquis, à vos aiguilles !

Inscrivez-vous sous ce message et RDV à partir du 12 février pour présenter les costumes de nos régions.

On peut trouver l'inspiration ICI.

Edit du 22 janvier : Après avoir recherché de la documentation, j'ai découvert que les dessins ci-dessus sont de Catherine Debusne et qu'elle a fait une recherche très complète sur les costumes et édité des livres dont "La France en costumes traditionnels". On peut visiter son blog ICI.

Publicité
Commentaires
P
Oh... Je n'avais pas saisi que les costumes devaient être des costumes traditionnels de chez nous... C'est mal barré, je suis Picarde... Bouhouhou... ça m'inspire moyen...
M
Je veux bien essayer. j'ai déjà une petite idée....Allez au boulot!!!! C'est cool!!!!!!
P
Cette année je joue!<br /> <br /> J'ai même hâte!!! Super cette idée de remettre le couvert!
S
je vous suis les filles, je pars aux recherches Paris ou Portugal mon coeur balance....
M
C'est parti pour moi !!!!!Je sais déjà ce que je veux au final mais pour la réalisation je me demande comment je vais faire !!! Qu'à cela ne tienne je relève ce défi !!!!
Publicité