Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 février 2013

Un crochet et des petites poupées ... un petit jeu.

Bonjour à toutes,

Je voulais juste vous indiquer que mesperluettem (qui se trouve être ma petite soeur) a lancé un petit jeu pour réaliser une poupée crochetée d'inspiration Amigurumi avec tutoriel hebdomadaire ... et de petits lots sympas à gagner.

Nous ne sommes certes pas dans le sujet des poupées que nous affectionnons tant, mais pour leur faire de petits amis et compagnons (une petite souris, un joli chaton, un crocodile ...), cela se révèle être une bonne idée. Non ?

Donc Mesdames, vous qui utilisez la technique de "crochetage" de bonnet pour les cheveux de nos poupées ou pour leur réaliser de jolies petites tenues, je pense que ce jeu est tout à fait dans vos cordes ;-)

Et pour celles qui les tricotent ou ne comprennent pas comment on peut faire de la maille avec une seule aiguille (ce qui fut mon cas pendant longtemps !), c'est le moment d'apprendre en commençant par les bases et sans s'énerver (cela aussi fut mon cas pendant longtemps).

De toute façon, ce n'est pas la technique qui sera récompensée mais la créativité, l'originalité, la bonne humeur et la convivialité. Et je sais déjà que vous n'en manquez pas.

J'ai également l'honneur de faire partie du jury de sélection, parce qu'après tout, on reste dans la grande famille des poupées.

Pour en savoir plus et participer, clic sur le lien ci-dessous :

Le Défi Amigurumi

 

J'espère avoir publier ce message dans la bonne catégorie et ne pas avoir été hors sujet. Si ce n'est pas la cas, veuillez  d'avance m'en excuser.

 

Bonne chance à toutes, bises

 

Claraluna

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité