Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 septembre 2014

Projet n°1 pour Pépin

Coucou,

Je pense commencer par un projet de pull pour Pépin, peut-être avec un petit dessin, ça dépendra de mon loulou...

pépindéfi aut 2014 002

Dans des couleurs automnales sans doute... Bon pour la petite histoire, je crochète en ce moment quasiment le même pour mon fils...En plus grand !

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, j'aimerais aussi pouvoir dessiner comme cela !!
S
Le dessin, Wow !!!!!!!!! Quel talent !
D
Moi aussi j admire ce joli petit dessin tout simple et si doux !! C'est vraiment pile l essence de la poupée Waldorf !!!! Bravo. Hâte de voir le pull !!!!!!!!
S
Yes yes yes !!!!!
Z
Super ! et quel joli dessin ! Vivement le mois prochain ! Merci pour ton partage !
Publicité