Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 septembre 2011

Nouvelle tête

Pour les 4 ans de sa fille ma voisine avait fabriqué Charlotte.
A l'époque Charlotte avait une frange et une bouche très pâle. Je n'étais pas hyper contente de ces choix...
Puis à force d'être manipulée, quelques coutures ont lâchées.
L'atelier réparation s'imposait.
Voici donc la nouvelle tête de Charlotte :

chalotte

Ma voisine
Si vous voulez voir à quoi ressemblait Charlotte avant...

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe !!
N
trop mignonne ...elle ressemble bcp à ma dernière née ;-)<br /> bises<br /> nath
Publicité