Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 janvier 2016

Belle année créative

Dollsfever 2015-1

 

Vos poupées et doudous 2015 vous envoient ce message !

Elles et ils aimeraient bien que la famille s'agrandisse en 2016 !

Elles et ils aimeraient bien aussi que chaque personne qui vient visiter le blog dollsfever, nous montre au moins une de ses créations au cours de cette nouvelle année !

Elles et ils vous invitent à un nouveau défi : Montrez nous l'évolution de vos poupées, comme l'a fait Nathalie dernièrement (voir ici... )

Elles et ils comptent sur vous !

Dollsfever 2015-2

 

A très bientôt ! 

Zab

Publicité
Commentaires
D
Oui oui promis on va revenir avec une armée de poupées !!!!!! <br /> <br /> Bonne année à vous toutes !<br /> <br /> Plein plein de Bisoooooous
M
Oui oui oui : des poupées, des doudous et un défi ! Chouette : je vous souhaite une très bonne année à toutes :) Normalement, ma première poupée de l'année dans quelques jours ! Le grand défi de cette année, pour moi, sera de revenir beaucoup plus régulièrement sur ce blog qui m'est cher <3 Merci à toi ma Zab de nous aider et de nous rappeler que c'est grâce à ce blog que certaines d'entre nous ont pu s'envoler : il est un peu comme une maman qui "couve" ses petits, pour les laisser voler de leur propres ailes... avant de revenir dans les bras tendres et câlins de cette douce "mamounette" <3 :) Gros bisou à toutes et un spécial à toi Zab <3
B
bonsoir<br /> <br /> mrci <br /> <br /> bonne année créative à toutres <br /> <br /> bisous
S
Je vous souhaite à toutes une douce et chaleureuse année 2016.
T
Jai une poupée, je veux bien montrer ici ce que je crée pour elle mais comment faire?
Publicité