Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 juillet 2015

Une endormie qui prend corps !

Hello, hello ! Nous nous sommes fixées le RDV du WE pour montrer nos avancées pour sortir du sommeil, et ce blog, et nos poupées.

C'est la poupée de la petite Saly qui commence à prendre corps... Et comme ma fille va rendre visite aux parents la WE prochain, j'espère qu'elle aura pris vie cette poupée qui attendait depuis 2 ans ! 

Alors encore un petit effort !

Saly corps

Et vous ? où en êtes-vous ???

Tante Nic a déjà beaucoup travaillé entre doudous et poupées...

Calisbebe, tu nous rejoins quand tu peux !!! nous t'attendons ! 

Et les participantes au défi "solidarité" : Marianne, Elisabeth, Mimi ? avez-vous commencé votre poupée au profit des enfants du Burkina ? Montrez-nous son évolution !

 

Je rappelle que dans le précédent post, j'ai proposé de réaliser une poupée "solidarité" à plusieurs. Delhlididi veut bien lui  faire son vêtement... Il manque 2 ou 3 participantes ! Une pour réaliser le corps, une pour la tête et une pour la perruque. J'assemblerai le tout pour l'envoyer à Loisirette.

Bonne journée à vous toutes ! profitez bien de vos vacances chez vous, tout près ou ailleurs !

Et à très bientôt !

Zab

 

Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout!<br /> <br /> Je vous rejoins dès que possible! C'est que là en plus de mon gros bidon j'ai aussi une grosse jambe... C'est à dire un joli plâtre!!!!! entorse au pied!
B
bonjour<br /> <br /> superbe début<br /> <br /> bonne journée bisous
M
Bravo pour le réveil de la belle endormie, cela aurait été dommage de la laisser dormir encore...
T
Ouf, les choses bougent. J'ai fini ma poupée hier soir et je pars en vacances cette nuit. Vous aurez donc la photo de la belle endormie dès que j'arrive à la maison. Quelle est la suite de la procédure ? Où dois-je envoyer les 2 doudous et la poupée ? Je préfère les envoyer de la Belgique car du Bangladesh il y a risque de kidnapping !! :-)
M
Eh bien ma Zab, tu ne chômes pas !!!! Bravo pour tout ça, et pour ta belle endormie <3 Gros bisou :)
Publicité