Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 novembre 2015

Ma petite poupée

Coucou !

Nous étions 6 à accepter de participer au défi poupée 20cm...

  • Bernadette qui nous a déjà présenté Noisette,
  • Tante Nic (je suis certaine qu'elle pense bien à nous depuis ses lointaines montagnes !!!)
  • Bibiedel
  • Sylvie du 13 (qui nous a montré son matériel)
  • Millimoo 
  • Zab (coucou ! me voici! enfin !)
  • Et Marianne semble voiloir aussi dans un dernier commentaire nous montrer aussi une petite poupée.

Je suis bien placée pour dire que ce n'est pas évident de participer à un défi. C'est plus facile de s'inscrire que de se mettre à l'ouvrage... 

Personnellement, je suis dans les travaux, (donc pas beaucoup de temps) et ce dimanche, j'ai essayé de faire cette petite poupée... mais je n'ai pas avancé autant que j'aurais voulu.

 

P1170544a

 

J'ai hésité entre 2 modèles, Mais j'ai décidé de les tester tous les 2. Je voulais vous montrer mon matériel il y a 15 jours, mais je n'en ai pas eu le coeur....

J'ai choisi le patron de Chloé Bagate alias Bulle de Gum.

Et voici la poupette en cours de création !!!!

P1170671

 

P1170672

 

 

P1170676

Allez, il me reste encore un peu de travail ...

 

Et vous ??? vous avancez ? J'ai hâte de voir vos poupettes !!!

 

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Aie aie aie , hier c'était couronne de l'Avent , cet am si possible. <br /> <br /> Jolie poupinette en devenir.
A
Super une poulette en devenir bien avancée bravo Zab<br /> <br /> Pour ma part pas trop difficile de tenir le défi j'avais du temps avant et après mon intervention et cela m'a permis de me changer les idées <br /> <br /> Pour la suite je cale sur les accessoires <br /> <br /> Bernadette
T
Bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas oublié le défi, mais j'ai été un peu trop optimiste en annonçant il y a deux semaines que j'aillais poster les photos de mon matériel ... car j'ai réalisé que la majeure partie de celui-ci n'était pas dans mon déménagement, mais en Belgique !! J'ai pu y faire un saut la semaine dernière et donc, je suis parée. Pour faciliter les chhoses, j'ai reçu à temps le patron de la petite Marotte que j'avais commandé, ce qui va faciliter mon choix de modèle :-) !
D
Pas difficile.... Tout va bien !!! Merci. C'est une expérience intéressante où l'on se rend compte que de crouler sous les affaires peut être étouffant !
D
Super mimi ce debut !!!<br /> <br /> Je regrette de ne pas pouvoir m'y mettre à ce défit .... Mais je n'ai plus mon matériel de couture pour le moment car je teste une certaine forme de miniaturisme actuellement .... Ce n'est pas comment faire tenir une poupette dans 30 cm2 de tissu mais comment faire tenir une mere et 3 mominos dans un studio de 25 m2 !!!!..... C'est une expérience intéressante qui prouve que tout est possible et sans trop de difficultés en plus ..... <br /> <br /> Par chance cela ne devrait durer qu'un an ou deux et apres vive la création de poupées Waldorf !!!!
Publicité