Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 janvier 2016

Les minis vous souhaitent une excellente année 2016!

Il m'en aura fallu du temps pour télécharger les photos de mes deux minis ! Elles sont toujours sans vêtement mais ceux-ci sont en cours. La suite bientôt, mais avec du retard ... les vacances de Noël étant les grandes responsables :-). 

IMG_2766

J'en profite également pour vous présenter deux lutins et deux doudous qui ont ravi des petite afghanes.

IMG_2757

IMG_2759

IMG_2773

IMG_2774

 

 

Publicité
Commentaires
M
Homais oui ils sont tous mimis, lutins et minis poupettes : en plus, elles ont de bonnes joues, et moi, ça me fait craquer ! :) Pas étonnant qu'elles plaisent aussi à leur petites mamans ! :) Gros bisou à toutes et...bon week-end :)
Z
Merci les minis de Tante Nic pour vos bons voeux !<br /> <br /> Bravo Tante Nic qui est une magicienne ! <br /> <br /> Oui les vacances ou plutôt les activités liées à la fin d'année, Noël etc freinent les activités manuelles. Et il y a aussi les grandes vacances des pays du Sud... je reçois des brésiliens (vacances en janvier) et je ne vais pas avoir encore beaucoup de temps. Je crois que ma mini battra tous les records... peut-être en février ! Tant pis ! l'important : c'est d'être présents chacun à son rythme ! Bisous à tes petites afghanes !
M
Merci Tante Nic: elles sont toutes trèèèèès mignonnes ! Oui oui, ces vacances de Noëll !!!! Un week-end (enfin) tranquille se profile, propice à la couture...<br /> <br /> Merci pour ce partage et bonne confection de vêtements !
A
Il n'y a pas de quoi s'étonner de savoir que des petites filles soient ravies<br /> <br /> Tout est très mignon. Poupees doudous et lutins<br /> <br /> J'attends avec impatience les habits<br /> <br /> Bravo et bonne année à toi<br /> <br /> Bernadette
Publicité