Il était une fois... Loisirette à la recherche de créateurs et créatrices de poupées et qui est arrivée chez dollsfever...

Dans quel but ? me direz-vous ! Elle est partenaire d'un festival solidaire "Escales Africaines"... La 8ème édition de ce festival est en cours de préparation. Il aura lieu les 4 et 5 septembre 2015 à Epernay.

Source: Externe

Regardez la vidéo qui présente ce projet : Clic ici !, et découvrez cette page qui présente bien le projet

Des poupées africaines seront vendues au profit du maquis bébés de Fada N'Gourma ville du Burkina Faso jumelée avec EPERNAY. Un maquis bébés permet de lutter contre la malnutrition des enfants.

Qui est partant pour réaliser et offrir une poupée africaine ? En retour, Loisirette nous promet de faire de la pub sur ses réseaux sociaux. La poupée sera vendue au prix que vous aurez fixé, et sur la fiche de la poupée, vous noterez les matériaux utilisés et le nombre d'heures dont vous aurez eu besoin pour la réaliser.

Merci de vous inscrire ici : une belle façon de nous soutenir dans ce projet, la photo de vos poupées solidaires (d'inpiration Waldorf) prendra place dans le carrousel ! 

L'occasion de faire vivre encore un peu ce blog en sommeil.

Merci à toutes !