Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

12 juin 2015

Un défi "solidarité" ça vous dit ???

Il était une fois... Loisirette à la recherche de créateurs et créatrices de poupées et qui est arrivée chez dollsfever...

Dans quel but ? me direz-vous ! Elle est partenaire d'un festival solidaire "Escales Africaines"... La 8ème édition de ce festival est en cours de préparation. Il aura lieu les 4 et 5 septembre 2015 à Epernay.

Source: Externe

Regardez la vidéo qui présente ce projet : Clic ici !, et découvrez cette page qui présente bien le projet

Des poupées africaines seront vendues au profit du maquis bébés de Fada N'Gourma ville du Burkina Faso jumelée avec EPERNAY. Un maquis bébés permet de lutter contre la malnutrition des enfants.

Qui est partant pour réaliser et offrir une poupée africaine ? En retour, Loisirette nous promet de faire de la pub sur ses réseaux sociaux. La poupée sera vendue au prix que vous aurez fixé, et sur la fiche de la poupée, vous noterez les matériaux utilisés et le nombre d'heures dont vous aurez eu besoin pour la réaliser.

Merci de vous inscrire ici : une belle façon de nous soutenir dans ce projet, la photo de vos poupées solidaires (d'inpiration Waldorf) prendra place dans le carrousel ! 

L'occasion de faire vivre encore un peu ce blog en sommeil.

Merci à toutes !

Publicité
Commentaires
T
Désolée de la confusion ! Je connais le Burkina pour y avoir fait une mission. J'y ai toujours des contacts. Je vais me mettre en contact avec Loisirette; peut-être son association pourra-t-elle bénéficier d'autres expériences menées dans le domaine de la nutrition ? La solidarité se crée à travers les réseaux, même les réseaux basés sur la fabrication de poupées :-) !
Z
Je te reconnais bien là Nicole !!! Bravo !<br /> <br /> Ce n'est pas le projet de Marianne, mais de l'association de Loisirette. Marianne s'investit dans ce projet avec nous, en proposant en plus une aide pour l'achat de matériel, un sacré coup de pouce pour aider à la participation de ce projet. Bizz
T
Bonjour, <br /> <br /> je m'inscris au défi et je pense que je vais faire d'une pierre deux coups: je vais réaliser une poupée et peut-être même un doudou africain pour soutenir le projet de Marianne ... et du coup, m'inscrire sur le défi de la belle endormie car j'ai du jersey et le matériel pour la faire depuis deux ans au moins (Marotte devrait retrouver cela dans ses fichiers :-) !). ... Il ne me reste plus qu'à trouver le temps !!! Inch'Allah comme on dit au Bangladesh !
Z
Et de 3 ! super ! Merci pour votre promesse de participer à ce défi. Et pour publier l'avancée de votre poupée sur le blog dollsfever, inscrivez-vous en tant que membre, ou envoyez vos photos à dollsfever1@gmail.com.<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, j'ai une poupée africaine en attente depuis longtemps, et une autre pour une petite nièce qui a 1 mois, alors je vais me lancer dans ce défi des poupées en attente, et dans la foulée, j'essaierai d'en réaliser une pour l'association...ça sera peut-être un doudou africain !?
M
je m’inscris et je réaliserai une poupée au profit de l'association<br /> <br /> belle journée à vous
Publicité