Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 mai 2015

Des doudous en pagaille !

Bonjour,

voilà bien longtemps que je n'ai plus rien posté à cause de mauvaises connexions internet, mais je n'ai pas chômé durant toute cette période ! En janvier, Les Marottes ont lancé un défi "doudou" sur facebook auquel je n'ai pas pu participer car je ne suis pas sur facebook :-( ! Cela ne m'a pas empêchée de me mettre au travail et de fabriquer 5 doudous et une poupée avec tous les restes de coton et de jersey que j'avais dans mes cartons. Autant vous dire que les cloches de Pâques ont laissé bien des doudous à côté des oeufs et cela à fait quelques heureuses et heureux !!! J'ai d'autres projets en cours, mais ce sera pour un autre message.

IMG_1013

IMG_1014

IMG_1009

IMG_1007

IMG_1006

IMG_0994

IMG_0992

IMG_0990

IMG_0988

IMG_0987

IMG_1184

Publicité
Commentaires
Z
Bravo Tante Nic ! Désolée de n'être pas plus présente... J'aime tout particulièrement le lutin devant sa bougie ! Superbe ! <br /> <br /> J'avais aussi lancé cette idée de doudous à présenter sur le blog (sans grand succès), avant de voir que Marotte & Cie lançait ce défi... Il va falloir relancer des idées par ici ! <br /> <br /> Bises et au plaisir de te retrouver avec tes nouvelles créations !
M
Quelle jolie famille ! Ils ont chacun leur personnalité ! Bravo et merci d'avoir cité vos sources.
T
Ils sont choux!
Publicité