Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce midi, j'ouvre ma boîte aux lettres et je découvre un paquet... Mon cadeau Dolly Dodue !

DSC05087Mes yeux se sont remplis d'étoiles, c'est superbe, les finitions dignes d'une tenue haute couture ! La tenue est emballée d'un papier de soie avec petit ruban, un petit mot sympa pour m'encourager dans le monde des Waldorf et un magnets pour mon frigo. Ma fille a dit "WOW !!!" quand elle a vu le contenu, ni plus ni moins, elle a bien résumé.

Allez, hop ! Essayage sur Zabou !

DSC05089Elle est trop belle dans son ensemble ! En plus, j'ai fait ses petites pommettes maintenant, elle a meilleure mine !

Ce que je retiens de cette expérience "Défi 1ère poupée", beaucoup de plaisir dans la confection de la poupée, les tutos de Zab très clairs et détaillés et une communauté très sympatique sur Dollsfever.Pour l'avenir, confection d'une garde-robe, une idée farfelue de bonhomme Waldorf pour mon fils, et poursuivre l'aventure sur Dollsfever (découverte des créations et partage de mes aventures Waldorfiennes).

Un grand merci à Valérie pour cette merveilleuse tenue !

Et encore un grand merci à Zab pour son soutien sans faille, même dans les moments où mon moral est tombé au ras des pâquerettes dans la confection de la poupée ! (avec ses petits mails de coaching vitaminé)

Bonne journée à vous toutes, et à bientôt !

Sam