Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

11 juillet 2014

Merci Dolly Dodue !!!!!!

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce midi, j'ouvre ma boîte aux lettres et je découvre un paquet... Mon cadeau Dolly Dodue !

DSC05087Mes yeux se sont remplis d'étoiles, c'est superbe, les finitions dignes d'une tenue haute couture ! La tenue est emballée d'un papier de soie avec petit ruban, un petit mot sympa pour m'encourager dans le monde des Waldorf et un magnets pour mon frigo. Ma fille a dit "WOW !!!" quand elle a vu le contenu, ni plus ni moins, elle a bien résumé.

Allez, hop ! Essayage sur Zabou !

DSC05089Elle est trop belle dans son ensemble ! En plus, j'ai fait ses petites pommettes maintenant, elle a meilleure mine !

Ce que je retiens de cette expérience "Défi 1ère poupée", beaucoup de plaisir dans la confection de la poupée, les tutos de Zab très clairs et détaillés et une communauté très sympatique sur Dollsfever.Pour l'avenir, confection d'une garde-robe, une idée farfelue de bonhomme Waldorf pour mon fils, et poursuivre l'aventure sur Dollsfever (découverte des créations et partage de mes aventures Waldorfiennes).

Un grand merci à Valérie pour cette merveilleuse tenue !

Et encore un grand merci à Zab pour son soutien sans faille, même dans les moments où mon moral est tombé au ras des pâquerettes dans la confection de la poupée ! (avec ses petits mails de coaching vitaminé)

Bonne journée à vous toutes, et à bientôt !

Sam

Publicité
Commentaires
B
kikou <br /> <br /> oh oui c est magnifique tu as été gatée félicitations à ton amie <br /> <br /> bon week end bisous
D
Merci pour ton gentil comm Samlec !<br /> <br /> J'ai découvert les poupées Waldorf il y a un an et demi .... Je suis devenue complètement addict ! J'en ai déjà fait une bonne trentaine et je ne sais combien de petits vêtements. Je rêve de devenir professionnelle ! LoL 💕 <br /> <br /> <br /> <br /> Donc bienvenue dans ce monde merveilleux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Http://delhididii.canalblog.com<br /> <br /> Http://dollydodue.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Des que je peux je mets mes patrons sur mon blog, mais je manque de temps !
D
Alors je vous explique mon secret ! Je suis travailleuse manuelle moi, j utilise mes petites mains 12 h par jour, pas intello, pas le temps pour penser, je fais des trous, des pti trous toute la journée !!! ... J'ai suivi après la fac de chirurgie dentaire 3 ans de cours de couture et j'ai du matériel de pro sous la main car en plus de ma Bernina offerte pour mon bac, et de ma surfilleuse j'ai un amoureux qui est styliste ! Ça aide hein !!!!<br /> <br /> Mais il habille les femmes lui, pas les poupettes !!!! On ne mélange pas les torchons et les serviettes !!!!
A
Magnifique tenue réalisée par Valérie (Delhi) elle travaille super bien et a beaucoup de goût <br /> <br /> Zazou est très jolie habillée comme cela tu dois être ravie<br /> <br /> Bernadette
Z
Effectivement ! on peut dire Wahoooooooooooooooooooo ! Elle est superbe miss Zabou !<br /> <br /> J'ai admiré les finitions de la tenue que j'ai reçue aussi mais que je publierai plus tard ! J'ai des petits enfants à garder. Qui dit petits enfants, dit aussi répondre aux commandes : un camion et une poupée (ce sera ma 10ème, et la 2ème aux cheveux longs) !!!! <br /> <br /> Et merci pour ton enthousiasme ! ça motive !
Publicité