Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 juin 2014

Encore des cadeaux pour le défi première poupée...

Bonjour les copines créatrices !!

Je vois que ce défi poupée avance bien, vous êtes toutes enthousiastes, ça fait plaisir à voir.
Comme Zab vous l'a mentionné dans son précédent article, je propose de m'associer à ce défi et d'offrir à 2 d'entre vous une fiche-patron de ma création.
Toutes mes fiches sont visibles sur "La Penderie des poupées", il y a des modèles pour poupées filles et poupées garçons, des modèles couture et des modèles tricot, bref, de quoi trouver son bonheur ...

*Une première fiche sera offerte au moment d'habiller vos poupées : nous demanderons à toutes les participantes du défi lequel de mes patrons elle préfère, et celle qui sera tirée au sort gagnera la fiche de son modèle préféré.

* Une deuxième fiche sera offerte par tirage au sort  à la fin du défi, parmi les "VRAIES" débutantes : celles qui ont fabriqué pour ce défi leur toute première poupée.

Voilà, j'espère que ce défi va vous donner à toutes la fièvre de la poupée et que de plein de princesses et de princes viendront verront encore le jour sur ce blog

A très bientôt

 

MILIVAL


Publicité
Commentaires
T
Bonjour, de retour de ma visite de projets au fin fond du Bangladesh, je découvre les avancées des unes et des autres. C'est super, mais personnellement j'ai vraiment l'impression d'être à la traîne. Je n'ai pas encore tout à fait fini ma poupée .....Sniff, sniff ! J'espère quand même pouvoir commencer les vêtements au cours de cette semaine. Alors si j'ai le droit de participer au tirage pour un patron de vêtements, j'aimerais celui pour les bottes, poncho et bonnet chocolat. Merci en tout cas pour les encouragements !!!!
D
C'est formidable !.... Bravo à toutes les participantes. À vos aiguilles.
B
de superbes cadeaux bonne chances aux participantes
A
merci pour cette réponse <br /> <br /> je prendrai donc mon Ipad en vacances pour pouvoir vous suivre<br /> <br /> bises
Z
Merci Caro !<br /> <br /> La fin du défi avec attribution de cadeaux aura lieu le 31 juillet. Les derniers lots par tirage au sort seront attribués le 1er août. Mais les explications resteront en ligne pour permettre à d'autres de découvrir le plaisir de créer des poupées.
Publicité