Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 juin 2014

Défi 1ere poupée : Nanous

 

Alors j’ai zappé quelques étapes ici, mais en fait ma poupée est finie depuis une semaine. Comme dirait sa future propriétaire “c’est o-bli-ga-toi-re”…… Et oui, je devais absolument la finir pour l’anniversaire de ma puce (qui me la réclamait depuis un moment déjà).  Elle a en fait été cousue en un week end, les cheveux m’ont pris quelques soirées (une fois que ma puce était couchée) et la semaine dernière elle est allée chez ma Maman qui avait pour mission de l’habiller  parce que j’avais un peu peur de ne pas avoir le temps de l’habiller (entre formation à 100 bornes de chez moi, préparation du gouter d’anniversaire avec 10 marmots et préparation du week end avec mes cousins…. c’était un peu tendu…..). Elle lui a donc cousu en s'arrachant les cheveux deux tenues.

 

Voici donc le résultat…. Maëlys l’adore et elle était vraiment très heureuse et surprise quand elle a ouvert son paquet……

 

Quelques photos des étapes que j’ai raté ici et le résultat final :

DSCN4630   IMG_20140614_104053

20140614_202509   DSCN4638     

IMG_20140614_211834   DSCN4967

Nanous

Et avec sa copine (ma poupée) ……..

 

DSCN4969

Publicité
Commentaires
N
Merci. Le tissu est un tissu Jacadi trouvé sur mon ptit marché local il y a une paire d'années :) J'aime beaucoup l'utiliser pour de petites pièces comme celles-ci
M
Elle est très mignonne et ses habits aussi. Bravo !
B
bonsoir <br /> <br /> superbes avancées <br /> <br /> bonne soirée bisous
N
Merci Samlec c'est maman qui l'a coiffée quand je lui ai laissée pour les habits.... y a pas d'âge pour jouer lol
S
Félicitations, elle est mignonne avec ses couettes !
Publicité