Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 septembre 2013

Ensemble écharpe et bonnet au crochet

Bonjour les filles,

Ma poupette de 22cm est arrivée. Voici donc ma première réalisation. Un ensemble bonnet et écharpe au crochet : coton lin/or monoprix et biais taupe façon Liberty (une marque japonaise dont j'ai oublié le nom).

Publicité
Commentaires
F
Effectivement zab ... Merci de l'avoir fait pour moi.
D
Au moins son petit nez pointu ne s enrhumera pas !!!! Super mimi !!!!
Z
Très mignon ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> Une remarque : je n'ai pas reçu de notifications de tes articles. As-tu bien coché la case "notifier les abonnés du blog" ? Je viens de le faire pour que les aboonés soient informés de tes articles. à bientôt !
Publicité