Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 septembre 2014

Un nouveau défi ? ça vous tente ?

Maintenant que de nouvelles poupées sont nées, il faut les habiller...

Bernadette et Bibiedel cherchent des vêtements au crochet, et après quelques recherches, je n'ai pas trouvé grand chose. (voir notre tableau Pinterest)

Alors j'ai pensé que l'on pouvait se lancer ce défi de crocheter pour nos poupées : l'automne, puis l'hiver vont arriver, et il ne faudrait pas qu'elles prennent froid !

Ce qui serait sympa, ce serait de prendre des notes pour partager le tuto avec les copines.

Qui serait partante ? 

On laisse le temps d'un petit sondage, et on se fixe une date butoir ? (Toussaint par ex)

A très vite !

Zab

Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> <br /> merci tante pour l info
T
Non, je ne connais pas les serial crocheteuses, mais je peux toujours envoyer un message à la gestionnaire du site pour les inviter. Elle a d'ailleurs un tableau pinterest très complet reprenant une bonne partie de leurs oeuvres ... dont des vêtements pour poupées !
T
Pour celles qui ne connaissent pas voici l'adresse du musée des serial crocheteuses: http://theserialcrocheteuses.blogspot.be. Leur imagination fourmille !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A vos crochets !!!
T
Bonjour,<br /> <br /> comme je crochète plus que je ne tricote ou que je couds, il est évident que je m'inscris à ce défi crochet, plus pour le "fun" que pour le défi en soi. Je viens de rentrer au boulot (Bangladesh) et j'ai besoin d'un peu de temps pour me réajuster à mon environnement, mais je vous promets que d'ici peu je vous envoie des tutos et des références. On pourrait aussi ouvrir le défi aux "serials crocheteuses" ? Elles débordent d'imagination !!!!
B
d accord pour 3 mois <br /> <br /> bonne aprés-midi bises
Publicité