Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 septembre 2013

Une tenue de noce...

Si je suis bien présente sur ce blog pour commenter, motiver, je ne suis pas très présente pour publier mes ouvrages ! Touche à tout, je n'ai pas assez de temps à consacrer aux poupées. Après un été à confectionner les tenues de 6 petites demoiselles pour le mariage de ma fille, j'ai profité de l'anniversaire de Lou-Anne pour habiller aussi sa poupée.

 

Robes shutt


VetPoupée 03a

Mini robe Shutt, chapeau "Romantique" de Her little World, et bloomer à ma façon.

Je serai heureuse de vous accueillir dans mon petit chez moi, c'est chez "Zab Créative"

Publicité
Commentaires
R
Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore un grand grand bravo Zab!!!!!!!!
P
Waouh ! Bravo quel travail ! Ces demoiselles sont toutes à croquer, y compris la petite blonde sur la dernière photo !
C
Magnifique!!! autant les robes des mini demoiselle d'honneur que celle de la poupée!!! Bravo ;)
D
Bravo !!! Habiller les petites filles d honneur c'est encore mieux que des poupées !!!! Bravo Zab !!!!!
M
Oh Zab, tu as vraiment des doigts de Fée : j'adore cette tenue, elle est juste superbe !!! Bravo ! Bisou et bonne journée :)
Publicité