Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 août 2013

Un petit défi pour la rentrée ???

Que pensez vous d'un petit défi pour la rentrée :

la réalisation d'un petit poupon garçon ....

Que de poupettes au fils de nos posts !!!
La parité fille/garçon est loin d'être respectée dans ce monde de créatrices de poupées....

Alors copinettes, copinautes et mesdames les coordinatrices ça vous dirait ???

Pour l'automne, une pluie de naissances de petits loulous, boys, loustics, zozos ....
Hubert, Robert, Albert et Philibert en culottes courtes, pantalons, chemises, chandail, gilet, vareuses et cravate....
De l écossais, mais pas de rose ni de dentelle !!!

A vos marques prêts partez !!!!

Bonnes vacances !!!
Et pour illustrer mon message.... Une poupée fille certes mais bien bronzée !!!!

Publicité
Commentaires
D
Et si on disait pour le 11 novembre ... Ca laisse passer la rentrée, les impôts, le rendez-vous chez le dentiste, l ophtalmo le dermato, et c'est quand même un peu avant le stress de Noël ...... Deux mois et demi pour dégager 12 heures de travail... Une heure par semaine, 10 minutes par jour .... Environ le temps nécessaire au lavage des dents .... Attention Les Copinautes, je n ai pas dit d arreter de vous laver les dents pendant ce temps !!!! LoL 💕
E
L'idée est super, j'aimerais bien m'y mettre, pitetre qu'il faudrait que tu précises la date de rendue, comme ça ça fait un objectif.
D
C'est que pour moi les vacances seules me permettent de coudre, tricoter, crocheter .... Sinon c'est trop la course. J'ai aussi une tonne d'en cours à finir ! Je mettrai cela sur mon blog. <br /> <br /> Bises de New Delhi
Z
Il faudrait déjà que je réalise les défis non terminés ! <br /> <br /> Et puis, on voit que pendant les vacances tout est calme ! on verra à la rentrée pour motiver les troupes ! <br /> <br /> Et heureusement que tu es là pour alimenter le blog ! Bravo !
D
J'espère qu'à la rentrée tu pourras dégager un peu de temps pour un petit garçon .. Ce serait chouette, mais je comprends que si tu dois déjà préparer 25 petits cadeaux pour le swap calendrier de l Avant le temps puisse manquer. Pour ma part, je vais m'y mettre et pour l occasion je vais peut être créer un nouveau patron de poupon en 50 cm pour pouvoir l habiller en taille naissance. C'est assez facile de récupérer des vêtements de nouveau né, voire de les acheter sur des brocantes pour une somme modique. À voir .... À suivre ! Des bises
Publicité