Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 septembre 2013

👶Et le petit Gilbert maintenant👶

Vous vous y retrouvez entre Robert, Albert, Hubert et Gilbert ?????
Les envahisseurs de blog sont en chemin... Calfeutrez bien vos boîtes mail car ces petits loustics commencent à être un peu trop présents !!!

 

Je vous ai promis une équipe de foot !
Rassurez-vous, je n arrive pas toujours à atteindre mes objectifs !

Présentation de Gilbert, 45 cm de malice en train de manigancer un projet douteux avec le vieil ours londonien... Association de malfaiteurs !

 

Plus de photo sur mon blog ( Http://delhididii.canalblog.com  )

Le petit coquin porte une salopette à fines rayures rouge et blanc et une varreuse en lin marine... très classique pour un tel voyou !

TOP SECRET :

Publicité
Commentaires
R
J'adore sa frimousse!!!!!!
Z
Bravo ! vive ton équipe de foot commençante ! Une belle palette de petits mecs !
Publicité