Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 septembre 2013

Les défis et swaps chez DOLLSFEVER

Alors alors ??? qui participe à nos défis et swaps ???

Les albums prévus à cet effet n'ont pas beaucoup grossis ! Seule Delhididii fait la une de ce blog avec son équipe de foot commençante pour le défi garçon... Il va bien falloir que nous constituions une autre équipe pour les affronter !

Les garçons, ça ne vous inspire pas ??? Et les costumes de chez nous ou d'ailleurs, il est toujours possible d'enrichir cet album....

Pas beaucoup de temps ? Même pour un petit gilet ? OK pour un gilet, c'est donc là !

Et nous savons que d'autres se préparent pour le SWAP de Noël. Elles sont 6 coatchées par Aurélia qui vient d'être maman d'une petite Pénélope ! sa plus belle poupée !

Je veux voir sous ce post toutes vos griffes pour nous dire comment vous avez envie de faire vivre ce blog, et enrichir les albums photos !

 

à tout bientôt !

Et bonne semaine !

 

PS : n'oubliez pas de consulter les pages : stages, jeux, promos des copinautes !!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Avec mon enthousiasme de débutante je serais bien partante pour un défi ou un swap ... Mais pour Noël ce serait presque temps de commencer vu mon rythme !
C
Justement, j'ai fait un message il y a quelques jours pour le Calendrier de l'Avent parce je n'avais pas de nouvelles, ni d'Aurélia (je comprends pourquoi maintenant), ni des autres participantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez les filles, on fait vivre ce blog.
D
Oui oui c'est la désertion totale, le grand vide !!!! Que se passe t il ? Allez les troupes, on se motive !!!!
Publicité