Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 août 2013

de retour ... avec des petits lutins !

après avoir déserté la blogosphère, je reviens tout doucement et je vous montrer ce que j'ai réalisé pendant ma longue absence, je commence par vous montrer la pluie de lutin, cliquez sur la photo pour voir plus accéder à l'article correspondant qui comprend plus d'infos

2012 doudou lutin gris-vert3

cadeau naissance léane

lutin lea et elea-dec 2012

lutin 4 novembre 2012

beaucoup de lutins vert pour cette fournée ! heureusement un rose et un prune donnent un peu de couleur

 

 pour me rendre visite :

 
overblogpetitjpeg
 
Publicité
Commentaires
A
merci les filles !
Z
Bon retour chez dollsfever ! bravo pour ces jolis lutins qui font le bonheur des petits !
D
Bravo ! Joli travail !!! Ça veut le prune de temps en temps de déserter pour travailler ... On ne peut pas être sur la toile et au moulin ....
Publicité