Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 février 2013

Débordée...

Débordée non pas par les crues mais par le tourbillon catastrophique de ce début d'année.

Alors je n'ai pas pu faire le déguisement de Sélena.

Je vous montre quand même quelque chose qui y ressemble beaucoup.

P1050664

Robe d'inspiration arlésienne.

Je sais, je sais , il manque le fichu, la capeline, la croix, les jupons, la blouse....

Bon la décence est sauve et Sélena est heureuse.

N'est ce pas le principal?

Bon Carnaval et surtout

Bonne Saint Valentin!

Sylviedu13

 

Publicité
Commentaires
C
C'est déjà charmant.Et puis le costume arlésien n'est pas des plus simple !
R
C'est joli, bravo!!
M
Mais elle est déjà très bien cette poupette :) J'adore sa petite robe :)
Publicité