Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 novembre 2012

Le capitaine ...

... Jack Sparrow ! Il sera au pied du sapin pour mon Loulou, qui adore cet univers de gentils pirates. C'est très agréable de confectionner un p'tit gars, j'ai essayé de pousser les détails au maximum, surtout au niveau de la tête.

 

DSC_0028

Pour en voir un peu plus, et le reste de la production des lutins de Noël, ( je n'ai pas voulu innonder ce blog !) venez me rendre une petite visite : clic !

A bientôt

Une fille, du fil, ..

Publicité
Commentaires
S
il est superbe, quelle belle idée !! c'est toujours un peu compliqué de trouver des idées pour les garçons ! bisous
N
il est vraiment génial ! très belle réussite ! bravo
P
Moi qui adore les poupées "célèbres", ce petit Jack Sparrow me plait énormément, c'est évident !!! :D<br /> <br /> Il est très ressemblant, c'est vrai !! Bravo !!
U
merci à vous les filles, je me suis bien amusée en tout cas, même mon homme est conquis !
M
Ouaaah génial! J'adore les films, Johnny Depp.... soupiiiir, mais ton Jack est pas mal du tout!!! Géniale idée! Je file voir ton blog....
Publicité