Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 février 2013

On s'y remet !

Je ne sais pas vous, mais alors ici le mois de janvier a avalé toutes les velléités de s'approcher d'une machine à coudre. Désastreux ! Je me rattrape en février, j'ai même deux poupées à vous montrer !

La première est celle que j'ai cousue pour l'anniversaire de mon petit dernier. Il s'appelle Antoine. Les couleurs d'yeux, de peau et de cheveux ont été décidées par le petit papa.

DSC_4432 DSC_4438

DSC_4444

 

 

La seconde est la petite dernière des poupées à adopter chez O. dans la lune. Elle s'appelle Abi. C'est vraiment la première photo qui rend le mieux compte de ses couleurs. Je prends toujours mes photos en fin de journée, une fois la couture terminée (le lendemain les enfants sont de nouveau là, et je ne peux vraiment pas prendre le temps de jolies photos au soleil. Pis d'abord y'en a jamais du soleil cet hiver !!!).

 

DSC_4469_2

 

 

DSC_4473_2

 

Alors elles vous plaisent ?

Publicité
Commentaires
C
elles sont très mignonnes
O
Merci !! =^^=
M
Oh oui, elles sont trop belles tes poupées...et le petit boy est trop mimi (enfin, les deux petits boys !!!) :)
D
Moi aussi elles me plaisent, super belles ! Il a l'air content ton petit bouchon :-)
F
oui elles me plaisent, elles sont très belles
Publicité