Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 février 2013

Ma poupée Laina en costume de Savoyarde

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis contente de vous présenter le costume de savoyarde de la poupée Laina de ma fille pour le défi et oui étant d'Annecy j'ai voulu mettre à l'honneur ma région.

J'ai utilitsé uniquement des fournitures que j'avais déjà et réalisé les patrons,( je vous avoue que le châle ma donné du fil à retordre).

J'espère que je n'ai rien oublié de la tenue, je me suis inspirée de mes visites sur la blogosphère, je vous met un lien(http://www.ecomusee-lacannecy.com/reportages/costumes-et-savoir-faire/costumes-traditionnels-savoyards.html)

costume savoyarde 007costume savoyarde 002costume savoyarde 006

 

Pour plus de détails venez voir sur mon blog.

En tout cas merci pour ce défi je me suis éclatée, c'est la première fois que j'en faisais un et bien j'aaaddoooore!!!!!!!

J'espère revenir bientôt avec d'autres créas.

Bizzzzzz

Mimie

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes ça me fait chaud au cœur! d'habitude c'est moi qui suit admirative envers vos travaux et j'ai hâte de voir les autres costumes.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mimie
C
Je suis admirative du travail que tu as réalisé avec recherche documentaire et tout... Bravo, elle est superbe.
M
super costume bravo
M
Oh oui, trop bien !! :) Bravo ! Trop cool ce défi !
Z
Bravo ! Bravo ! Voici la première du défi des costumes de chez nous ! Vite vite ! je vais créer l'album et Laina aura la primeur de cet album ! Bravo Mimi ! J'espère que les copines seront nombreuses à venir t'applaudir et que de nouveaux costumes viendront enrichir cet album !
Publicité