Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 février 2012

Oh là là ! (carnavale des marottes inside)

Beaucoup de nouvelles sur le blog, ça fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas passée vous voir... 

Bravo à toutes les couseuses pour vos poupées toujours chouettes. 

 

Je vais faire deux choses aujourd'hui.

D'abord, je participe au concours pour les déguisements de poupées. Voilà donc mon déguisementr d'infirmière avec tous ses accessoires (deux pansements, un thermomètre, un flacon de médicament, un stylo, un calepin, un bandeau) :

DSC_3513  DSC_3512  DSC_3515  DSC_3518  DSC_3521

 

 

Ensuite, je vous invite à venir faire la connaissance de Gaby, la dernière-née de l'atelier (ou le dernier-né ??). Il n'est pas à vendre, c'est une commande, mais il est rigolo !

 

DSC_3599

 

 

 logo1_2

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'adorable poupée infirmière, elle est bien réalisée, avec soin et l'idée d'y joindre la panoplie est très bien choisie.<br /> <br /> Je vote pour le N°2<br /> <br /> Mamie Layettes.
S
Le choix est tellement difficile! entre deux mon cœur balance: Barbe noir est tellement superbe et audacieux et l’infirmière si géniale en version poupée, je ne puis me décider... je sais, ce n'est pas réglementaire, mais je vote pour les deux. <br /> <br /> N° 2 et N° 3
E
C'est super chouette comme costume! Et j'aime beaucoup la panoplie d'accessoires. Bravo!
M
La grippe peut arriver ! les poupées vons pouvoir se faire soigner !! Bravo pour la panoplie !!!
F
Un beau déguisement.
Publicité