Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 octobre 2012

L'AVENTURE VA COMMENCER....

Bonjour,

Voila les inscriptions du SWAP de Noël sont finies.

Je suis en train de faire les binômes, l'aventure va bientôt commencer.

Tout à l'heure je mettrai les noms des inscrits nous sommes 9, si quelqu'un veut encore participer à l'aventure il reste une place, avec un nombre pair, c'est plus simple, si ça vous tente tenez moi au courant...

A plus tard pour la liste...

 

Publicité
Commentaires
S
Oui c est bien par binome esce q tu veux participer??
B
Et voilà la 14ème ?!...<br /> <br /> Ce sera des binômes j'espère ! J'ai bien aimé celui que j'avais l'an dernier, on s'est beaucoup gâtées et la poupée reçue est une merveille...
S
Non ca devrais aller calinea si. Delhi m envoie son inscription on seras14 sinon on sera 13 ... Pas de soucid
C
Je veux bien jouer pour mon autre poupée de 40 cm. Je ne pourrai pas t'envoyer la photo comme pour la 1ère : je suis en panne de PC. Je te le ferai au plus vite.
F
merci pour le cahier, j'espère que ça va me permettre de rien oublier
Publicité